compresseur air comprime abac 2013 (1)

Compresseur air comprimé ABAC garantie

GARANTIE 1 an sur les compresseurs à pistons et rotatifs à vis .

 2 ans sur les blocs de compression à vis .

La garantie ne sera accordée uniquement que si le compresseur a été entretenu avec des pièces détachée d’origine vendues par ABAC FRANCE .

 

ESSAIS USINE DE FABRICATION :  Tout notre matériel est essayé, suivant les règles de l’art, dans les ateliers avant l’expédition.


GARANTIE - ÉTENDUE - EXCLUSION Défectuosités ouvrant droit à garantie - durée Outre la garantie légale des articles 1641 et suivants du code civil, le vendeur s’engage à remédier à tout vice de fonctionnement provenant d’un défaut dans la conception, les matières ou l’exécution (y compris au montage si cette opération lui est confiée) pendant une période de douze mois à compter de leur mise à disposition, dans la limite des dispositions ci-après. Si le matériel est utilisé par plusieurs équipes, cette période est obligatoirement réduite de moitié. Les produits défectueux doivent être renvoyés sans délai, au vendeur, pour permettre au vendeur de vérifier notamment s’il y existe véritablement un défaut ou si l’on se trouve dans un des cas d’exclusion décrits ci-dessous. Exclusion La garantie n’est pas applicable si le défaut ou le vice résulte : d’un remplacement d’une pièce d’origine par une pièce ”adaptable”, si le vice ou le défaut provient soit de matières fournies par l’acheteur, soit d’une conception imposée par celui-ci, d’un fonctionnement anormal des produits, tels les dommages résultant de chocs anormaux, d’erreurs de manœuvre, d’installation ou d’une utilisation anormale ou non appropriée des produits ou non-conforme aux instructions du vendeur ou du fabricant, de modifications et réparations et plus généralement de toute intervention effectuée par l’acheteur ou l’utilisateur sans l’accord préalable écrit du vendeur de pièces ajoutées par l’acheteur ou l’utilisateur, et qui n’ont pas été fabriquées par le vendeur ou le fabricant, d’une faute, d’une négligences, d’un défaut de surveillance ou d’entretien et d’une d’utilisation défectueuse des produits par l’acheteur ou l’utilisateur, de l’usure normale des produits d’une exposition anormale des produits ou incompatible avec leurs natures. La garantie n’est également pas applicable si l’acheteur continue à utiliser les marchandises après avoir notifié ou constaté un vice ou un défaut. La garantie ne joue pas pour les vices apparents.

!